(20) Service Desk Analyst

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Conseil en systèmes informatiques
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : SALE
Caractéristiques du poste : Répondre aux demandes des clients de manière rapide et précise, par téléphone, e- mail ou chat · Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques · Analyser et signaler les dysfonctionnements des produits (par exemple, en testant différents scénarios ou en se faisant passer pour des utilisateurs) · Mettre à jour nos bases de données internes avec des informations sur les problèmes techniques et des discussions utiles avec les clients · Surveillez les plaintes des clients sur les médias sociaux et contactez-les pour fournir de l'aide · Partagez les demandes de fonctionnalités et les solutions de contournement efficaces avec les membres de l'équipe · Informer les clients des nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités · Assurer le suivi auprès des clients pour s'assurer que leurs problèmes techniques sont résolus · Recueillir les commentaires des clients et les partager avec nos équipes Produit, Ventes et Marketing Minimum Bac+2 · Minimum de 3 ans d'expérience pertinente en tant qu'analyste du service informatique · Expérience pratique sur les correctifs pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, y compris les installations et les mises à niveau de logiciels. · Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques généraux (sur Microsoft 365, Windows, OS) · La connaissance d'ITIL serait un atout
Profil recherché
Description du profil :
Répondre aux demandes des clients de manière rapide et précise, par téléphone, e- mail ou chat
· Identifier les besoins des clients et aider les clients à utiliser des fonctionnalités spécifiques
· Analyser et signaler les dysfonctionnements des produits (par exemple, en testant différents scénarios ou en se faisant passer pour des utilisateurs)
· Mettre à jour nos bases de données internes avec des informations sur les problèmes techniques et des discussions utiles avec les clients
· Surveillez les plaintes des clients sur les médias sociaux et contactez-les pour fournir de l'aide
· Partagez les demandes de fonctionnalités et les solutions de contournement efficaces avec les membres de l'équipe
· Informer les clients des nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités
· Assurer le suivi auprès des clients pour s'assurer que leurs problèmes techniques sont résolus
· Recueillir les commentaires des clients et les partager avec nos équipes Produit, Ventes et Marketing
- Minimum Bac+2
· Minimum de 3 ans d'expérience pertinente en tant qu'analyste du service informatique
· Expérience pratique sur les correctifs pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, y compris les installations et les mises à niveau de logiciels.
· Capacité à diagnostiquer et à résoudre des problèmes techniques généraux (sur Microsoft 365, Windows, OS)
· La connaissance d'ITIL serait un atout
Formation : Bac + 3, bachelor ,Ingénierie Informatique & réseaux
Langues :
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (20) Service Desk Analyst
  • Date de publication : 2022-12-12 Peut être expiré
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