Rattaché(e) au Directeur d’Agence de la banque, vos missions consistent à :
Accueillir et prendre en charge la clientèle :
Vous assurez de l’accueil physique et téléphonique en agence
Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects)
Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur
Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance.
Gérer des opérations courantes :
Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte
Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle
Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN)
Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables
Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille
Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.
Développement commercial :
Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public
Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,
Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits et services,
Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations, – En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,
Vous mettez à jour les informations de la clientèle.
Maîtriser les risques opérationnels :
Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,
Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,
Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,
Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.
Profil recherché pour le poste : Conseiller d’Accueil Avec Caisse
Bac+3 et plus Formation / Spécialisation Diplômé en Économie, Gestion ou en Commerce.
Niveau d’expérience minimum 0-2 ans.
Orienté satisfaction du client,
Rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières.