Chargé de clientèle par téléphone

JLC ASSURANCES succursale

Chargé de clientèle par téléphone
JLC ASSURANCES succursale 8/09/2025 Casablanca Call Center / Web Center
Entreprise
En tant que courtier en assurance, notre mission est de proposer à nos clients des solutions d’assurance santé, prévoyance et autres garanties adaptées à leurs besoins, en comparant les offres de plusieurs compagnies.
Dans ce cadre, nous recherchons un(e) téléconseiller(ère) en mutuelle santé, chargé(e) de gérer les appels entrants et/ou sortants pour accompagner nos clients dans le choix de leur couverture santé.
Poste
Répondre aux demandes des prospects et clients concernant les offres de mutuelle santé.
Analyser les besoins et le profil du client afin de proposer les garanties les plus adaptées.
Comparer les offres des différents assureurs partenaires.
Conseiller, argumenter et convaincre dans une logique de vente adaptée et éthique.
Réaliser des devis personnalisés et assurer le suivi commercial.
Effectuer des relances téléphoniques ou par mail.
Gérer les dossiers clients jusqu’à la souscription.
Participer à l’atteinte des objectifs commerciaux du service.
Mettre à jour les bases de données clients et respecter les procédures internes.
Profil
Bonne connaissance du secteur de l’assurance santé (mutuelles, complémentaires santé, etc.).
Aisance téléphonique et sens de l’écoute.
Capacité à argumenter et à convaincre.
Maîtrise des outils informatiques (CRM, logiciels de devis, etc.).
Rigueur administrative et sens du service client.
Capacité à travailler en équipe et à gérer des objectifs.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de clientèle par téléphone
  • Date de publication : 2025-09-09
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