Mission
« Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 555,2 millions d’euros en 2022.
Présente au royaume depuis 2008, Cegedim Maroc s’est imposé comme un acteur majeur du groupe, spécialisée dans les technologies et les services, à travers la participation à l’élaboration et à la réalisation des solutions logicielles du groupe dans les domaines de la paie et des ressources humaines, de la dématérialisation de factures, de l’assurance santé, et de la gestion de dossiers médicaux. Des métiers qui s’étendent de l’élaboration des besoins au déploiement de solutions, en passant par le développement logiciel et le paramétrage, ainsi que la formation, le service client et les métiers du support. »
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn.
Missions:
Afin d’assurer une relation client efficiente, vous êtes amené(e) à travailler en étroite collaboration entre le client et les différentes équipes Cegedim (équipe support, équipe exploitation, Ingénieurs commerciaux ou équipe R&D).
Par le suivi à la fois des projets, des plans d’actions et des indicateurs de performance, vous êtes garant(e) d'un suivi précis de votre client et assurez une prestation de qualité.
Pour Cela, Vos Principales Missions Seront:
Assurer la relation au quotidien avec les clients en effectuant un suivi des besoins, des plans d'actions et des indicateurs de performances sur les différentes solutions de E-Business.
Etre garant(e) de la qualité du service rendu par le respect des engagements contractuels de Cegedim envers le client.
Centraliser les besoins du client en étant son point d’entrée.
S'assurer de la coordination et de la bonne collaboration des différentes équipes Cegedim avec celle du client afin d'assurer un service de qualité. La transversalité du poste de Service Delivery Manager lui confère une réelle valeur ajoutée.
Effectuer un relevé des indicateurs de performances des solutions implémentées chez le client afin de lui fournir un reporting régulier.
Etre force de proposition au travers d'une bonne connaissance de nos solutions.
Profil
Skills requis :
Bon sens d'analyse
Bonne niveau de communication
Etre l’interlocuteur privilégié de nos clients
Conseiller, être à l’écoute des besoins (fonctionnalités, nouveaux services etc…) et les remonter aux équipes concernées.
Compétences
Gestion De Projet Xml Relation Client Anglais Communication FO Shell Script ORGANISATION