Chargé de Comptes Médias H.F Stage

digitalvirgo


Chargé de Comptes Médias H.F Stage
Paris
Stage
Nous recherchons notre futur.e stagiaire pour rejoindre le Chargé de Comptes dédié aux filiales internationales sur le développement des jeux concours média. à Paris.
Vos missions
Passionné(e) par le secteur des médias et du divertissement, avec une appétence pour les programmes étrangers (TV et/ou Radio), vous assisterez le Chargé de Comptes dédié aux filiales internationales sur le développement des jeux concours média.
Vous interviendrez sur les différents produits afin de gérer :
L’accompagnement et la fidélisation d’un portefeuille clients (TV, radio, labels de musique)
La mise en place des services/opérations en relation avec les équipes produits et projets
La gestion de la promotion et réalisation des supports promotionnels
Les tests avant le lancement de nos produits
L’analyse des performances et recommandations
Les reportings hebdomadaires et mensuels : bilan chiffré, tendance des ventes, etc
La création de documentation et de process internes et externes
La standardisation des best practices avec les filiales internationales
Compétences requises
Compétences requises :
De formation bac +4/+5 ou équivalent
Bonne maitrise des outils informatiques du Pack Office (Excel, Power Point)
Niveau d’anglais B2 (oral et écrit)
Vous avez de bonnes qualités relationnelles et de travail en équipe
Vous avez une appétence pour le secteur des médias et du divertissement
Vous savez faire preuve de rigueur et d’organisation
Vous êtes à l’aise pour écrire et avez une aisance à l’oral
Capacités d’analyse (éditorial, financière et stratégique)
Stage de 6 mois, à pourvoir dès que possible (avec une souplesse sur la date de début)
Conditions
> Salaire | Gratification selon la convention collective, tickets restaurant 9€ et prise en charge à 50% de l’abonnement transport en commun.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de Comptes Médias H.F Stage
  • Date de publication : 2022-04-10 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi