Chargé de Contenu web pour site d'e-commerce

novojob

Depuis maintenant quelques années, le site d’e-commerce iris.ma a su se tailler une place de choix dans le paysage de l’e-commerce marocain. Le site est devenu l’un des leaders du marché de la vente en ligne du matériel informatique et électronique.
Qui sommes nous :
La SGM2I - entreprise qui gère le site iris.ma - est une société qui croit en l’importance du facteur humain, nous veillons à nous entourer de collaborateurs jeunes et ambitieux pour construire ensemble un avenir meilleur.
Dans le cadre du développement des activités e-commerce de la société, nous sommes à la recherche d'un chargé de contenu web.
Missions principales :
Vous serez chargé de la mise à jour des pages de nos différents sites :
Ajout de nouveaux produits (caractéristiques techniques, photos, descriptions, déclinaisons, …).
Mise à jour des informations sur les produits.
Veille concurrentielle.
Participer au développement de l'image visuelle et marketing.
Préparer des devis.
Recherches.
Profil recherché :
Niveau : bac+2.
Bonne maîtrise du français (orthographe).
Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, recherche sur internet, …).
Notions sur le traitement d'images (redimensionnement, …).
Notions sur le langage informatique HTML.
Bonnes connaissances concernant les produits informatiques et électroniques.
Idéalement, vous avez de bonnes aptitudes en photoshop.
Aptitudes personnelles :
Sérieux, organisation et rigueur.
Respect des délais, gestion des priorités.
Attitude professionnelle.
Autonomie.
Ponctualité.
Idéalement, vous êtes passionné(e) par les produits informatiques et électroniques.
Durée et lieu :
CDD de 6 mois basé à Témara (centre) à pourvoir immédiatement.
Rémunération :
Selon profil et expérience.
Lieu de travail
Rabat et région, Maroc
Date d'expiration
19 Juin
Secteur d'activité
Informatique, Télécom, Internet

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de Contenu web pour site d'e-commerce
  • Date de publication : 2022-03-26 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi