CHARGÉ DE MISSION

ammc

CHARGÉ DE MISSION
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type de poste : CDI
Niveau d'expérience : 5 ans
Niveau de formation : Bac+5
Fonction : Autre
Région de travail : Rabat
Date d’expiration : 17.05.2023
DESCRIPTION DU POSTE
Le candidat sera rattaché au directeur Normalisation et Affaires Juridiques, et aura pour principales missions d’assurer la conduite de projets qui lui sont confiés par sa hiérarchie :
- Réaliser les fiches concept et/ou le cahier des charges relatifs aux projets dont il a la charge ;
- Analyser les différentes dimensions d’un projet (planification, contrats, estimation budgétaire, KPI, reporting, identification de prestataires externes etc.) ;
- Assurer la réalisation de projets ;
- Gérer les équipes projets et coordonner avec toutes les parties prenantes internes et externes pour chaque projet ;
- Assurer l'interaction avec le management de projet global de l’AMMC ;
- Produire des reportings périodiques et des tableaux de bord adaptés à la nature des projets.
PROFILS RECHERCHÉS
Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (Bac+5, Master ou équivalent) délivré par une université, une école publique ou privée reconnue, ou par une école d’ingénieur.
Une expérience professionnelle en gestion de projets d’au moins 5 ans est exigée.
AVIS DE CONCOURS
Télécharger

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHARGÉ DE MISSION
  • Date de publication : 2023-04-27 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi