Chargé de traitement des réclamations clients- secteur bancaire

Confidentiel

Chargé de traitement des réclamations clients- secteur bancaire
Confidentiel 6/12/2024 Casablanca Banque / Finance
Entreprise
Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH.
Notre offre de service est construite autour de trois activités principales :
Le conseil en organisation des Ressources Humaines.
Le conseil en recherche et recrutement.
Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération.
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine
Poste
Nous recrutons un Gestionnaire de Réclamations Clients (H/F) pour le compte d’une banque basée à Casablanca.
Missions principales :
Analyser et traiter les réclamations et demandes de service clients ;
Intervenir auprès des diverses unités de la banque pour faire traiter certaines familles de réclamations ;
Faire des propositions de solutions afin de supprimer les problèmes soulevés par les clients ;
Remonter les alertes sur les anomalies récurrentes ;
Préparer les réponses aux clients conformément aux procédures internes et normes fixées.
Profil
De formation Bac+3/5
Vous disposez d’une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement au sein d’un centre d’appels bancaire et/ou d’un service clients/réclamations.
Vous avez un bon niveau en français, à l’oral comme à l’écrit.
Vous avez de bonnes connaissances informatique.
Vous possédez une bonne aisance relationnelle.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et à l’écoute.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chargé de traitement des réclamations clients- secteur bancaire
  • Date de publication : 2024-12-07
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi