CHARGÉ(E) D’ADMINISTRATION RH

talentspartners

DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Dans le cadre de nos recherches nous recrutons pour notre client un(e) Chargé(e) d’Administration RH.
Missions:
Recrutement et accompagnement lors de la phase d’intégration des nouvelles recrues.
Gestion de carrière et du processus des entretiens annuels d’appréciation.
Gestion administrative (contrats de travail, congés, demandes des employés, et,…)
Assurer la gestion et le traitement de la paie (préparation, production, déclarations
sociales,..)
Rédaction et mise en place des processus RH (Règlements intérieurs, notes de service,
procédures internes, …sur la partie RH)
Animation des équipes.
Mise en place des tableaux de suivi et KPIs RH en assurant un suivi régulier.
Mise en place et suivi des plans de formation et montée en compétences.
Formation et expérience:
Bac+5 / Master en Gestion des Ressources Humaines ou équivalent.
Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.
Expérience obligatoirement dans la gestion de la paie.
Compétences requises:
Connaissances des outils de management et outils de travail.
Maîtrise des technicités de la gestion de la paie.
Techniques de négociation.
Bonne connaissance du Code du travail marocain.
Excellente qualité rédactionnelle.
Aisance relationnelle.
Partager

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHARGÉ(E) D’ADMINISTRATION RH
  • Date de publication : 2022-06-07 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi