Filiale d’un grand groupe créée en 2004, notre client assure aujourd’hui la gestion et l’évolution du système d’information des banques du groupe en Afrique et Outre-Mer. Rattachée depuis 2015 à la DSI Région Afrique, l’entité organisationnelle IT du Groupe , notre client se positionne entant que Hub IT et dispose d’une offre élargie répondant aux besoins de nos banques au Maroc, Algérie, Sénégal, Côte d’Ivoire et en Outre-Mer.
A Learning Company,
An Open-Minded Group,
The Place To Work Differently
A Sustainable & Responsible Global Leader
Responsabilités :
Le/la chargé.e de projet communication aura pour missions de :
Participer à la mise en œuvre de la stratégie de communication et assurer la promotion de l’image et de la réputation de l’entreprise.
Mettre en place des actions de communication dans des domaines variés, et en particulier la production de contenus éditoriaux, dans toutes leurs formes, la gestion d’événements ou de partenariats.
Contribuer à la gestion des évènements voire assurer la production de l’événement (repérages, recherche et gestion des prestataires, planning et budget, gestion des invitations et de l’évènement le jour J).
Expertise :
Vous savez travailler en mode projet ;
Vous êtes rigoureux, vous respectez le cahier des charges imparti, en particulier le budget et les délais. Vous travaillez dans le strict respect de la charte graphique du groupe ;
Vous avez une bonne connaissance des principaux canaux de distribution et de la plupart des outils de communication ;
Vous êtes aussi créatif et toujours force de proposition car vous êtes toujours en veille sur les nouvelles tendances/les nouveaux outils ;
Vous êtes ouvert et disposez d’un bon relationnel. Vous vous adaptez facilement lorsque les briefs évoluent et aimez passer d’un sujet à l’autre dans une même journée, voire travailler sur plusieurs sujets en même temps ;
Compétences métiers :
Connaissances en matière de communication
Contenu éditorial
Création de support de communication
Image de marque
Capacité à gérer un projet
Compétences comportementales :
Capacité à collaborer / travail d’équipe
Proactivité
Capacité d’adaptation
Capacité à communiquer – à l’oral et par écrit
Capacité d’analyse
Capacité à établir et activer des réseaux
Rigueur
Contact: banque.profil@gmail.com
Contrat: CDI Cabinet