Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Sales
Lieu: Rabat – Rabat – Sale – Zemmour - Zaer Kénitra
Client :
Notre partenaire est un grand établissement semi-publique, Leader dans son secteur d'activité.
Description :
1
• Contribuer à l'exécution du planning des appels d'offre ;
• Procéder aux traitements des différentes demandes d'achat reçues de l'ensemble des entités de l'entreprise ;
• S'assurer que les expressions de besoin des services demandeurs sont conformes, détaillées et estimées ;
• Elaborer les documents de formalisation d'un appel d'offre : CPS, RC, avis de publication, procès-verbaux de commissions, attribution, etc ...;
• Veiller au respect de la réglementation relative à la commande publique ainsi qu'aux procédures internes;
• Assurer le suivi des appels d'offre depuis l'expression du besoin et jusqu'à la signature du marché.
2- Gestion des marchés :
• Elaborer les documents de formalisation d'un marché : marché, ordre de service, avenant, etc... ;
• Assurer le suivi des décomptes et factures relatives aux marchés ;
• Assurer le suivi administratif des marchés depuis la signature et jusqu'à la main levée ;
3- Suivi des éléments du système d'information :
• Assurer que toutes les opérations de traitement d'un appel d'offre et marché sont saisie sur l'ERP de l'entreprise ;
• Veiller à la constitution des dossiers physiques et informatique relatifs à chaque appels d'offre et marché ;
• S'assurer de la conformité des dossiers des appels d'offre et marchés à la réglementation en vigueur et aux procédures internes;
• Alimenter les statistiques relatives au suivi des appels d'offre et marchés;
• S'assurer de l'archivage de toute la documentation physique et informatique relative à chaque des appels d'offre et marchés et de son système de back-up.
Profil recherché :
En tant que candidat potentiel, vous êtes :
De formation BAC+4/5 en gestion ou en finance, avec une préférence pour le domaine d'achat public et une expérience probante de 2 ans minimum dans un poste similaire ;
Vous maîtrisez la réglementation des appels d'offres et des marchés publics ;
Capable de suivre et vérifier la conformité réglementaire ;
Vous avez une bonne maitrise des outils MS Office et principalement Excel ;
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;
Doté d'un bon sens du détail et de la précision ;
Autonome, organisé, rigoureux et discret.