CHARGÉ(E) MARKETING

ORBIS HOLDING SA

PROFIL DEMANDÉ
Formation :
Bac+5 et plus
Expériences :
De 3 à 5 ans
DESCRIPTION DE L'EMPLOI

Participer au déploiement de la stratégie marketing de l’entreprise
Assurer la cohérence des projets et garantir l’identité du groupe
Gestion de projets Marketing et Communication Agricole et le Groupe.
Réaliser des Benchmark et proposer des actions d’amélioration
Définir, anticiper, s’adapter aux nouvelles habitudes et besoins du marché, analyses comportements des clients, mise à jour des techniques à utiliser en accord avec les tendances actuelles, études de marché ;
Elaboration des plans médias, le suivi et reporting des actions d’après les objectifs fixés ;
Piloter le lancement des produits, leurs performances, se tenir au courant de leur évolution ;
Gérer tout l’univers digital de l’entreprise : développer de nouveaux moyens de communication, intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie marketing, créer des publicités en lien avec le digital et les attentes de la cible.
Assurer un support à l'ensemble du groupe pour avoir un système de mesure et d'analyse fiable, pertinent et facilement utilisable pour les différents KPIs,
Participer à l’organisation d’événements (salons, conférences, webinaires, etc.)
Gestion des différents prestataires de services (Agences, imprimeurs, fournisseurs de services…)
Créations graphiques de visuels et de vidéos promotionnelles


Profil recherché:
Master en marketing, communication ou digital.
Expérience de plus de 3 ans est largement souhaitable idéalement au sein d’un groupe multisectoriel.
Maitrise des outils du Community Management et les logiciels d’infographie (Photoshop, Illustrator…).

Aperçu

  • Titre d'emploi: CHARGÉ(E) MARKETING
  • Date de publication : 2025-06-19 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi