À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients opérant dans le secteur hôtelier/restauration un chef de cuisine sur la ville de Tanger.
Missions :
Approvisionnement et gestion des stocks.
Contrôle de la qualité de la production et de sa conformité aux normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Gustation des différentes productions, vérification et rectification des assaisonnements.
Supervision de la distribution.
Contrôle de la bonne utilisation des équipements et des matériels.
Élaboration des menus et de la carte.
Mise en place d'une organisation du travail compatible avec la production et ses aléas0
Établissement des plannings et grilles horaires.
Évaluation des compétences et des potentiels.
Evaluation des résultats.
Profil recherché
De formation Bac+2 spécialité cuisine avec une expérience significative dans une fonction similaire.
Compétences :
Élaborer une cuisine créative tenant compte de l'évolution des goûts, des tendances et des nouvelles technologies culinaires.
Mettre en place une organisation de production.
Anticiper l'évolution des besoins et des goûts de la clientèle.
Optimiser l'utilisation des nouvelles technologies.
Anticiper les conflits et les dysfonctionnements et, le cas échéant, les gérer.
Créer et maintenir la cohésion et la motivation des équipes.
Déléguer et contrôler.