Dans le cadre du projet de refonte de son CRM, notre client souhaite renforcer son dispositif actuel par un chef de projet AMOA qui contribuera à l’avancement du projet en prenant en charge une partie des chantiers relatifs à la refonte du CRM, parmi lesquels :
§ Définition de la stratégie de déploiement et de mise en service, en collaboration avec les équipes métier, le SI et l’intégrateur
§ Définition de la stratégie de migration, en collaboration avec les équipes métier, le SI, et l’intégrateur
§ Accompagnement de l’équipe Tests au niveau de la recette fonctionnelle
§ Accompagnement du métier au niveau de la recette métier
§ Accompagnement du métier au niveau du chantier relatif au déploiement du nouveau selfcare en cours d’implémentation
§ Accompagnement du métier au niveau de l’étude des besoins TTM
§ Communication et conduite de changement
§ Prise en charge des demandes ad-hoc du Management
Profil
§ Capables de mobiliser les différentes parties prenantes du métier B2B et du SI
§ Challenger les demandes et les exigences métier et de formaliser les besoins de manière claire et intelligible
§ Détenant une expérience avérée sur des missions et des contextes similaires, notamment sur la prise en main de bout en bout de chantiers s’inscrivant dans des projets de transformation SI faisant intervenir des entités diverses
§ Pouvant être mobilisés sur un ou plusieurs chantiers en parallèle selon le plan de charge et la priorisation retenue des chantiers du programme
§ Disposant d’une maîtrise du secteur des télécom et d’une bonne connaissance des outils CRM (une maîtrise de Salesforce serait un avantage)