Pour renforcer ses équipes, le centre de contact MCC est à la recherche d’un chef de projet télévente.
Sous la responsabilité du directeur des opérations, le chef de projet sera le principale conducteur de la gestion de la plateforme de production, assure le pilotage opérationnel dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs définis.
A ce titre vos missions consisteront à :
Prendre en charge le pilotage opérationnel et la gestion de la production.
Assurer l’optimisation et la rentabilité de ses projets.
Assurer l’analyse et le contrôle des résultats de l’activité proposition de plans d’actions afin d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs prédéfinis par le client
Manager les équipes et assurer la coordination transversale.
Préparer et animer les comités de pilotage
Gérer la relation client dans un niveau opérationnel en coordonnant les informations dans le respect des délais et la qualité de service.
Favoriser une culture ouverte à travers une communication efficace et une disponibilité et partage de l’information.
Profil recherché:
Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en management sur des activités de télévente / Appels sortants
Parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit, la maîtrise d’une autre langue est un atout ;
Vous êtes doté(e) de grandes capacités managériales
Vous avez le sens des responsabilités : vous êtes dévoué à votre équipe ;
Vous avez le sens de l’organisation, du contrôle et de la coordination
Vous avez le sens de l’anticipation et la résolution des problèmes, ainsi qu’une bonne résistance au stress.