Prime de cooptation: 1500 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Real estate
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est une référence nationale dans le secteur de l’immobilier.
Description :
Votre rôle
Soutenir le PDG dans les opérations quotidiennes de l'entreprise et servir de conseiller pour éclairer les décisions stratégiques.
Élaborer le contenu, la stratégie et les ordres du jour des réunions de l'équipe de direction, ainsi que des réunions du conseil d'administration.
Diriger la planification annuelle et trimestrielle et travailler en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour définir les priorités stratégiques et les objectifs clés.
Établir des relations solides avec le reste de l'équipe de direction pour influencer la prise de décisions et favoriser une efficacité accrue, un alignement et une communication entre les départements.
Diriger des projets prioritaires qui peuvent englober plusieurs départements, en particulier ceux qui n'ont peut-être pas de responsable clair.
Contribuer à structurer et à développer l'entreprise en mettant en œuvre de nouveaux processus et une gestion du changement organisationnel.
Gérer le contenu des communications internes et externes.
Profil recherché :
De préférence, Prépa + Ecole de commerce.
3 à 5 ans d'expérience professionnelle globale, dont un passage d'au moins 1 an en Cabinet d'Audit ou stratégique.
Excellentes compétences en gestion de programmes pour mener plusieurs initiatives et intervenir dans des environnements interfonctionnels.
Solides compétences en leadership avec la capacité d'influencer et de communiquer efficacement à tous les niveaux de l'organisation.
Très organisé et axé sur les processus, avec une aisance et une expérience dans l'utilisation des données pour prendre des décisions.
Compétences exceptionnelles en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Grande intégrité, conseiller de confiance doté d'une grande intelligence émotionnelle.