votre rôle
Contexte et enjeux :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.
Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.
Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein d’Orange Maroc, et de la Direction des services et systèmes d'information , nous recherchons un-e Chef de projet gestion clients responsable de la mise en œuvre de bout en bout des projets IT en relation avec les domaines fonctionnels suivants :
Gestion Client
Gestion des commandes
Fidélisation
Gateway Portabilité
Assurer la fonction de chef de projet depuis les phases de cadrage/Spécification jusqu’à la recette et le déploiement en production de la solution.
Elaborer en collaboration avec les entités internes les parcours clients et les spécifications fonctionnelles et techniques en relation avec les domaines ci-dessus.
Gérer les interactions avec les clients internes, les autres équipes techniques et les fournisseurs/intégrateurs.
Prendre en charge la maintenance évolutive et corrective des modules et solution existants
votre profil
Formation de base: Ingénieur Bac+5 en informatique.
Expérience Professionnelle :
Expérience dans la gestion de projet informatique
Expérience sur des outils gestion client
Caractéristiques personnelles recherchées
Orientation Client,
Sens du Relationnel et Communication,
Esprit d´Équipe,
Orientation Résultats / Qualité,
Initiative et Innovation.
entité
Direction Services & Systèmes d'information
Core Commerce
contrat
CDI
Siége Orange Maroc ,La Colline imm. les 4 Temps sidi maarouf 1 Casablanca - Maroc - Maroc