Chef de Projet Sénior - Technical Service Quality Management

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votre rôle
Dans le cadre des missions transverses, telles que le déploiement portail, la professionnalisation des services, le capacity management, l’évolution du portefeuille et de la gamme de produits, nous recrutons un Manager de projet Qualité de Service pour la ligne de solutions CDN.
Dans ce cadre, vous :
Etes le point de contact unique pour les équipes commerciales, marketing et opérationnelles en avant-vente, lors de la définition et de la mise en place des nouvelles offres, pour l’ensemble des clients CDN;
Accompagnez les Services Managers du département sur les problématiques techniques CDN, récurrentes ou non, produire des analyses et proposer des solutions en préparation des revues de Qualité de Service clients (produit et outils) ou internes (comités de Direction).
Pilotez en transverse et en collaboration avec les équipes opérationnelles et clients, le déploiement de solution de test et de monitoring de la QoE internet chez les clients du Groupe;
Analysez, anticipez, et alertez sur les problèmes de Qualité de Service, des indicateurs KPIs et des engagements contractuels;
Proposez et pilotez en mode agile les plans d’amélioration et d’évolution;
Contribuez aux projets stratégiques de la Division en collaboration avec les Directions Opérationnelles, des Ventes et du Marketing.
votre profil
Savoir / savoir-faire :
- Connaissance des réseaux télécoms Internationaux, de transmission et des protocoles (Fibre optique, Transit IP, IPL, EVPL, SDH, SONET, WDM, Ethernet..).
- Compétences CDN.
- Expérience dans la méthodologie et la mise en œuvre des plans d’amélioration, de tests.
- Maîtrise des outils bureautiques, Excel, Access, Power BI.
- Maîtrise de l'anglais, écrit et oral, langue de travail.
Savoir-être :
- Esprit d’analyse et de synthèse, sens critique, être force de proposition.
- Savoir transmettre, convaincre, conseiller et savoir donner du sens.
- Capacité d’écoute et bon relationnel.
- Curiosité pour les nouvelles technologies réseau, services de l’internet et outils associés.
- Créativité, innovation
- Autonomie et capacité à prioriser.
entité
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Filiale du groupe Orange, Sofrecom est une entreprise de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les télécommunications. Sofrecom conseille et accompagne le développement et la transformation numérique des principaux acteurs du secteur des télécommunications. Nous aidons nos clients à anticiper les ruptures technologiques, à adapter leurs activités, à transformer leurs organisations et à moderniser leurs réseaux et systèmes d'informations, pour obtenir une croissance profitable.
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contrat
CDI
Casanearshore - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Chef de Projet Sénior - Technical Service Quality Management
  • Date de publication : 2023-04-04 Peut être expiré
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