CHEF DE SERVICE ACHATS ET LOGISTIQUE
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Type de poste : CDI
Niveau d'expérience : 6 ans
Niveau de formation : Bac+4
Fonction : Achats / Supply Chain
Région de travail : Rabat
Date d’expiration : 03.08.2022
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché au Chef de Département Finances et Moyens Généraux, il aura pour principales missions de :
• Elaborer le plan prévisionnel des achats (PPA) en coordination avec l’ensemble des entités prescriptrices ;
• Piloter les processus des achats depuis l’expression du besoin jusqu’à la réception ;
• Mise à jour systématique des engagements budgétaires ;
• Appliquer le règlement des marchés en vigueur et les procédures établies selon les différents cas de passation des marchés ;
• Gérer et actualiser la base de données des fournisseurs de l’Autorité ;
• Organiser le support en ressources matérielles au profit des entités de l’AMMC ;
• Assurer la gestion du bureau d’ordre en veillant à sa bonne organisation ;
• Superviser l’exécution des contrats de Facility management ;
• Superviser la gestion des stocks de matières et fournitures dans les conditions optimales de coûts et de qualité ;
• Superviser la gestion du parc automobile ;
• Assurer le suivi des immobilisations ;
• Gérer et prendre en charge l’organisation d’évènements ponctuels organisés par l’AMMC ;
• Mener des projets structurants à même de développer les outils du service ;
• Mise en place et suivi des KPI liés à l’activité du service ;
• Elaborer la mise à jour des procédures du service
PROFILS RECHERCHÉS
Titulaire d’un diplôme d’études supérieures (BAC+4/5 minimum) associé à une expérience professionnelle confirmée d’au moins 6 années dans le domaine des achats et de logistique.
AVIS DE CONCOURS
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