CONSEILLER DE CLIENTÈLE (REF : CC02/24)

PORTNET

PRÉSENTATION
Dans le cadre de son expansion, la société PORTNET S.A. recrute le profil suivant : 1 Conseiller de Clientèle (CC02/24).
Liens hiérarchiques : Responsable des Opérations, Formation et Relation Client
Liens fonctionnels : Helpdesk, Infrastructure SI
DESCRIPTION DE LA FONCTION :
Le conseiller (ère) clientèle a pour mission d’accomplir au quotidien les tâches et les actes relatifs à la gestion de la relation client au sein du Centre de Relation Client/Direction Commerciale de PORTNET S.A.
PRINCIPALES ATTRIBUTIONS :
Accueillir, renseigner les clients et répondre à leurs demandes d’assistance et d’information en respectant les objectifs de qualité et de délais ;
Prendre en charge et traiter les appels téléphoniques entrants/sortants et les réclamations en ligne ;
Participer aux campagnes de promotion et de sensibilisation ;
Participer aux enquêtes de satisfaction client ;
Participer aux formations des utilisateurs ;
Utiliser et mettre à jour le CRM/ERP quotidiennement ;
Traiter les documents et les dossiers clients ;
Gérer les tâches administratives, de facturation et de recouvrement ;
Assurer la satisfaction et la fidélisation client en valorisant et en commercialisant les services de la société ;
Participer à la définition et à l'amélioration des procédures internes.
PROFIL RECHERCHE :
Les candidats doivent être de nationalité marocaine ;
Titulaire d’un Bac+2 ou Bac + 3 en gestion des entreprises, gestion commerciale ou équivalent ;
Expérience de 3 à 5 ans dans la Relation Client.
COMPÉTENCES REQUISES :
Maîtrise de l'outil informatique : Excel, Word, Access, Powerpoint, CRM, ERP etc.
Capacité d’auto apprentissage et de veille commerciale ;
Esprit d’équipe, rigoureux(se), organisé(e), et dynamique ;
Bon relationnel ;
Flexible ;
Maîtrise des techniques de communication et de vente ;
Une bonne connaissance des processus logistiques et supply chain est un atout ;
Une bonne connaissance du Guichet Unique PortNet est fortement souhaitée ;
Maîtrise de l’arabe et du français à l’écrit et à l’oral.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit comporter :
Curriculum Vitae ;
Lettre de motivation (à préciser en objet le poste et sa référence) ;
Copie conforme à l’original de la CIN ;
Copie conforme à l’original du ou des diplôme(s) ;
Copie conforme à l’original du ou des document(s) justifiant l’équivalence pour les diplômes non délivrés par un Etablissement Public Marocain ;
Copie conforme à l’original des attestations de travail ;
Formulaire de consentement du candidat à l’embauche dûment signé.
MODALITÉS DE DÉPÔT DE CANDIDATURE
Le dossier de candidature doit être scanné et envoyé sur l’adresse électronique suivante : recrutement@portnet.ma en mentionnant le poste et sa référence dans l’objet ;
Les demandes de candidature doivent être envoyées à l’attention de Monsieur le Directeur Général de PORTNET S.A, avant le 13/01/2025.
NB :
La fiche de poste et le formulaire du consentement du candidat à l’embauche sont à télécharger du site : http://www.emploi-public.ma/
Aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets ou parvenus après délai.
CONTACT RECRUTEUR
Nom : Recrutement
Email : recrutement@portnet.ma
Tél :

Aperçu

  • Titre d'emploi: CONSEILLER DE CLIENTÈLE (REF : CC02/24)
  • Date de publication : 2024-12-26
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