Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: IT
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est une multinationale qui est un éditeur et un intégrateur de progiciel.
Description :
Missions :
Assurer le support et l'assistance de nos solutions, basés sur l'ERP Dynamics Navision.
Réaliser les diagnostics des demandes de support transmises par nos clients et avoir la charge d'y apporter les solutions fonctionnelles ou prendre le contrôle à distance.
Guider l'utilisateur pour résoudre l'éventuel dysfonctionnement.
Apporter des solutions précises à la demande du client en adéquation avec nos engagements de services contractuelles.
Savoir répondre au téléphone avec professionnalisme.
Enregistrer les tickets clients et vos réponses sur nos outils de suivi.
Participer aux phases d'assistance post démarrages (à distance ou sur site)
Former les utilisateurs à nos solutions.
Rédiger les spécifications fonctionnelles et documentations utilisateur.
Réaliser des reportings standards ou spécifiques
Installer les composants de mise en œuvre de l'ERP.
Réaliser le paramétrage de nos solutions.
Formation continue : remise à niveau et perfectionnement
Profil recherché :
Profil Ingénieur, Master, Licence, en informatique ou issu(e) d'une formation ou expérience vous ayant permis de développer les compétences requises.
Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que consultant support ERP.
Vous êtes responsable, autonome et réactif(ve).
Vous appréciez le travail en équipe et êtes en capacité à relever de nouveaux défis.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Vous êtes méthodique et organisé(e), doté(e), d'un excellent relationnel et d'un sens de l'écoute avisé.
Vous êtes reconnu(e) pour votre culture du service client.
Vous avez une expérience dans le monde automobile est un plus ainsi qu'une bonne connaissance de l'environnement Microsoft (Windows Server et SQL Server).
Vous avez une bonne élocution en français et en anglais.