Consultant Jira Service Management (ITSM) FREELANCE | GEC | FRANCE

gec

Accompagner la mise en place, la configuration et l’optimisation de la solution Jira Service Management (ITSM) pour soutenir les processus de gestion des services informatiques (incidents, demandes, changements, problèmes, etc.).
Périmètre d’intervention :
Analyse des besoins métiers et ITSM
Paramétrage de Jira Service Management (projets, workflows, SLAs, automatisations)
Intégration avec les outils existants (Confluence, Active Directory)
Migration éventuelle depuis un outil ITSM existant
Formation des utilisateurs clés et rédaction de documentation
Support post-déploiement et amélioration continue

Profil recherché :
Expérience confirmée en déploiement et administration Jira Service Management
Connaissance des pratiques ITIL (certification est un plus)
Maitrise des outils Atlassian : Jira (Software & Service Management), Confluence
Capacité à traduire les besoins métiers en solutions concrète

Aperçu

  • Titre d'emploi: Consultant Jira Service Management (ITSM) FREELANCE | GEC | FRANCE
  • Date de publication : 2025-06-24 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi