Consultant Salesforce (H/F)

Orange

votre rôle
Vous évoluerez dans un environnement d'expertises à forte valeur ajoutée avec la possibilité de travailler pour de grands comptes et ce, sur tous secteurs d'activités, depuis nos locaux et ou chez le client
Au sein de notre agence Bordeaux Sud-Ouest, tu intègres une équipe-projet et contribues à toutes les phases de mise en œuvre d’une application Salesforce.
En tant que Consultant Technique Salesforce (H/F) chez Orange Business, tu auras pour missions de :
Participer au recueil des besoins
Rédiger le cahier des charges fonctionnel et/ou technique
Participer au développement grâce aux langages de Salesforce tels que Apex, JavaScript, HTML5,Visualforce, et Lightning Components
Réaliser les paramétrages afin de répondre aux spécificités métiers
Automatiser des processus via Flows
Assurer une bonne communication entre nos clients, nos partenaires et Orange Business
Accompagner les changements et assurer la formation des utilisateurs
Apporter un support technico-fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs finaux,
Analyser et diagnostiquer des dysfonctionnements majeurs liés à Salesforce et proposer des solutions.
Mettre en place les outils et les moyens de monitoring permettant la supervision nécessaire.
Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap.
votre profil
De formation informatique, tu as au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire. Tu mets en pratique tes acquis et compétences dans la mise en œuvre de projet d’application Salesforce.
Tu disposes idéalement d’une première certification Salesforce (admin, dev 1…)
La maîtrise de l’anglais serait un plus
Outre l’aspect technique, c’est une personnalité qui est aussi recherchée !
le plus de l'offre
Être un collaborateur au sein d’Orange Business c’est :
Faire partie d’un acteur majeur dans les technologies de la Data, du Cloud & du Digital
Travailler sur des projets pour des clients de tous secteurs d'activités (banque, sport, santé, commerce de détail, service public…)
Utiliser des technologies de pointe telles que Microsoft, Docker, Qlik Sense, Java, Talend, Salesforce et bien d'autres…
Intégrer une communauté d’experts curieux et passionnés
Évoluer dans une entité où l’écoute, le partage et la confiance sont les piliers fondamentaux de notre culture
Bénéficier d'un accompagnement personnalisé et d'un suivi de proximité grâce à nos one to one hebdomadaire avec le manager
Saisir des opportunités d'évolution de carrière au sein d'un groupe mondial offrant de multiples perspectives
Cultiver une culture de l'innovation, encourageant la créativité et la contribution d'idées novatrices
Participer à des initiatives sociales et environnementales, faisant de nous une entreprise socialement responsable
Tous nos postes sont accessibles à compétences égales, promouvant une opportunité équitable pour chacun, indépendamment de la situation de handicap.
Informations complémentaires :
Découvrez une partie de nos avantages :
Un accord télétravail de 2 à 3 jours par semaine selon tes missions
Un package avantages offrant : des réductions Orange, des titres restaurants, un accord de participation, une prime vacances et une prime à la cooptation
Une école interne, Digital Services School: faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications…) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne
Un Forfait Mobilité Durable : contribue à notre engagement en faveur de la durabilité avec notre forfait dédié à la mobilité durable, soutenant activement des modes de déplacement respectueux de l'environnement
Un collectif : profitez des animations du Chief Happiness Officer pour favoriser un environnement de travail positif, axé sur le bien-être, l'engagement et la satisfaction
Notre processus de recrutement s’effectue en 3 phases : un entretien RH, un entretien avec un Manager et un entretien avec la Direction.
contrat
CDI
Eligible au télétravail
Bordeaux - France

Aperçu

  • Titre d'emploi: Consultant Salesforce (H/F)
  • Date de publication : 2024-06-11 Peut être expiré

Postuler pour cet emploi