Prime de cooptation: 1500 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: IT
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre Client est une entreprise spécialisée dans la relation client.
Description :
Missions :
Participe et accompagne le département RH dans le recueil des besoins déclenchés par le Responsables SIRH
Effectue une étude détaillée en se basant sur le cahier de charges communiqué par le Responsable SIRH
Participe aux réunions hebdomadaires de suivi de projets et remonte les alertes
Rédige le code de développement selon le cahier de charges et interagit avec le client (Responsable SIRH, etc.), si besoin
Entame les tests en interne et corrige les anomalies relevées
Réalise la recette et exécute les jeux de tests chez le client interne
Rédige la documentation technique de HR Access (dossiers d'installation/développement, d'administration et d'exploitation...)
Veille à l'archivage et la sécurisation des codes source
Veille à l'entretien et à la maintenance des applications SIRH selon le process de gestion de changement en vigueur
Assiste les utilisateurs dans la correction des anomalies et bugs remontés
Agit en tant que conseiller sur tout ou une partie de HR Access, et recommande des alternatives d'usage
Rédige et met à jour le manuel utilisateur de HR Access (sous différentes formes : Vidéo, PDF, ...)
Profil recherché :
Bac +5 en informatique
Minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire.
Expert sur la partie plus technique, chaîne, développements, processus guidés, avec une bonne connaissance Linux/Oracle.
Maîtrise du développement sur la plateforme HR Access
Bonne connaissance du fonctionnel de HR Access
Maîtrise des technologies de développement (.net, php, ...)
Maîtrise des méthodes de conception (UML, Merise, etc.)
Maîtrise des systèmes de gestion de base de données et traitement des données (MySQL, MS SQL, SSIS, etc.)
Capacité à comprendre et traduire le besoin utilisateur en cahier de charge