Mission
Dans le cadre l’augmentation régulière et rapide du nombre d’utilisateurs du nouvel outil CRM Dynamics 365 au sein du groupe Cegedim, nous souhaitons agrandir l’équipe support dédiée aux utilisateurs internes. Sous la responsabilité du responsable support, le candidat aura en charge de répondre au maximum aux sollicitations des utilisateurs via les outils de l’équipe CRM. Il pourra aussi lui être demandé d’aider aux paramétrages de Dynamics.
Définition des tâches :
L’objectif de ce poste est d’assurer le support téléphonique aux utilisateurs et de réaliser les documents supports, compléter la FAQ, etc..
Cet objectif doit être réalisé en parfaite collaboration avec l’équipe existante, tant du côté technique que du côté fonctionnel.
Les tâches :
- Assurer le support auprès des utilisateurs internes déployés ;
- Etre l’interlocuteur privilégié des utilisateurs internes ;
- Avoir une connaissance suffisante de CRM Dynamics 365 pour répondre de façon efficace aux sollicitations des utilisateurs (fonctionnellement) et, si besoin, participer avec l’équipe au paramétrage de l’outil.
- Aider, en collaboration avec les personnes concernées des équipes OPEX et DTI, à la mise à jour d’une base documentaire, FAQ.
- Avoir le souhait permanent de se former sur les possibilités de l’outil.
- Avec le responsable support, faire en sorte de maintenir le service en cas d’absence, congés, etc.
Profil
Compétences personnelles :
- 2 ans d’expérience minimum dans un poste similaire
- Motivation
- Bon relationnel
- Autonomie
- Force de proposition
- Esprit d’équipe
- Travail de qualité
- Maitrise de l’anglais et du Français à l’oral et à l’écrit
Compétences Techniques :
- Bonnes connaissances (Fonctionnel et Paramétrage) des modules de CRM Dynamics 365 (« Sales » à minima, « Customer service » et « Field Service » serait un plus)