CONTENT/COMMUNITY MANAGER

decathlon

Mission
Chez DECATHLON, nous partageons les valeurs du sport avec tous nos co-équipiers-es.
Nous valorisons nos équipes et nous proposons une grande diversité de parcours. Nous acceptons le droit à l’erreur car il fait partie du jeu, il permet de grandir et d’évoluer ensemble. Nous pensons que la détermination et la passion pour le sport sont essentielles à la réussite.
Intègre une équipe motivée et unie autour des valeurs du sport.
Rejoins DECATHLON et contribue à rendre le sport accessible à tous. C’est le moment pour toi d’intégrer une équipe dynamique et agile qui place le coéquipier et le sportif au cœur de ses attentions.
Je crée des liens entre la marque et les utilisateurs.
Je crée et fournirs du contenu digital.
J'établis un planning annuel des publications.
J'anime des communautés : les comptes Facebook, Instagram, Twitter, Google+, Youtube.
Profil
Tu as de bonnes connaissances en marketing. Tu sais utiliser les plateformes de gestion de contenu, et tu maîtrises les techniques de création sur le web, les outils de veille, ainsi que les réseaux sociaux. Sans oublier les techniques de gestion de l'e-réputation. Tu es à l'aise à l'écrit et tu disposes d'une parfaite aisance rédactionnelle.

Suivez toutes nos actualités sur : https://www.linkedin.com/company/13047986/admin/
YouTube est désactivé. Autoriser
SPORT FOR THE MANY : NOTRE SENS

Aperçu

  • Titre d'emploi: CONTENT/COMMUNITY MANAGER
  • Date de publication : 2022-12-13 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi