votre rôle
Au sein de CTIO et dans le cadre du lancement d'un nouveau centre de service d'activités externalisés, Le Contract Manager assure le suivi du respect des engagements de nos partenaires externes dans le cadre d’un contrat cadre (Projet, Service ou Transition) afin de garantir une continuité de service et le respect l’équation financière définie en avant-projet ainsi que des processus et méthodes des systèmes de delivery et qualité
En tant que Contract Manager en charge d’un centre de service regroupant des experts technico-fonctionnels, ingénieurs logiciels, ingénieur devops ... pour la DSI d’Orange Business en France, vous¿êtes amené(e) à¿:
Piloter l’intégration des nouveaux projets internes dans le CDS
Assurer la coordination de l’ensemble des acteurs
Animer les ateliers projets et être garant de l’efficience des tableaux de bords et KPI de suivi des engagements de services, proposer des actions d’amélioration tant que nécessaire
Construire avec le partenaire externe les plannings et piloter la qualité et la fiabilité des services délivrés
Gérer les risques et mettre en place les actions correctives adéquates
Faire rédiger et valider les principaux livrables (plans projet, plans d’assurance qualité, PRA, plans de réversibilité, PV de recette client, PV d’exploitabilité, plan de sauvegarde, comité de pilotage...)
Contribue à la vérification du respect des fournisseurs des exigences réglementaires et légales
Conseiller et apporter du support au responsable fonctionnels en cas de différents
votre profil
Capacité à construire des relations de confiance avec différents interlocuteurs ;
Expérience de delivery-model d’activités externalisées et en particulier la mesure de la performance et de l’efficience des services, de leur conformité vis-à-vis des attendus.
Capacité à arbitrer et à prendre des décisions
Leadership collaboratif
Réactivité, rigueur (méthode, organisation) et sens des priorités
entité
Chief Technical Info Office
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.
contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6