Ville : Casablanca
Type de contrat : CDD
Poste :
Nous sommes à la recherche pour un de nos clients le profil suivant:
Profil: CONTRÖLE & GESTION
Principales fonctionnalités
* Gestion du cycle de vente :
Création et structuration de la base article, des tarifs, des soldes et remises.
Contrôle de gestion des documents de ventes : devis, bon de commande, bon de livraison, facture et facture comptabilisée.
Tableaux de bord de l’activité commerciale : Situation périodique des ventes (Etats des C.A), carnet de commande, analyse des indicateurs clé par magasin, client, articles et collaborateur.
* Gestion des stocks :
Création des emplacements en stock, gestion des mouvements d’entrée et sorties.
Contrôle & gestion des inventaires périodiques, gestion des livraisons clients & Magasins en coordination avec le service Logistique.
Tableaux de bord et indicateurs clés : quantités disponibles, traçabilité, rupture immédiate ou à terme, risque de sur stockage.
* Gestion des achats :
Création et suivi des Fiches fournisseurs, Contrôle de gestion complète du cycle d’achat sur le système, vérification et suivi de la traçabilité documents.
Gestion et contrôle des documents Achat : Demande d’achat, bon de commande, bon de livraison.
Tableaux de bords et indicateurs clés : traitement des tableaux indicateurs des situations achats par Gamme de produit et par article.
* Gestion du système d’information :
Gestion des données intégrées au système de gestion.
Création et gestion des profils utilisateurs.
Traitement des importations et exportations des différentes informations (Echange des données).
Suivi de traçabilité et historique des traitements utilisateurs.
Historique des actions réalisées (Documents et mouvements).
Générer automatiquement des actions à réaliser.
* Gestion & Contrôle des Magasins & points de vente :
Gestion des actions commerciales :
Garantir une bonne communication client pour une bonne satisfaction.
Suivi des vente et saisie des commandes clients sur système SAGE.
Vérification et contrôle des documents commerciaux saisis au niveau de système.
Traitement et suivi des livraisons et réclamations clients et Magasins.
Contrôle de la gestion interne des Magasin (Exposition, Décoration, Hygiène et propreté).
Contrôle des encaissements, acomptes et règlements et leurs suivis avec le Service Comptabilité.
L’encadrement de l’équipe commercial et répondre aux besoins des commerciaux.
Garantir la circulation des informations et des notes de la direction avec l’équipe et les autres services.
Assumer l’application des procédures et règles générales de la société au sein des Magasins.
Participer à la préparation de la proposition commerciale au niveau des besoins en Marchandise.
* Environnement technologique
Base de données relationnelle SQL Server et Sage SQL
Préparation des rapports et tableau de bord commercial.
Gestion des Outils intégrés pour les développements spécifiques (à partir de différents format Excel, Access, Business Object, Cristal Report, logiciels spécifiques…).
Administration de système de gestion commerciale SAGE et résolution de toutes problématiques techniques.
Salaire: à négocier
Disponibilité: Immédiate
Profil : Niveau bac et plus
Experiences : un an et plus