Coordinateur Magasin

crit maroc

CRIT Maroc recrute pour le compte de son client, un Coordinateur Magasin
Mission :
Organiser, coordonner et contrôler les opérations de réception, entreposage, livraison et inventaire des marchandises dans le respect des règles de sécurité, des procédures qualité, des délais et des objectifs d'optimisation d'espace.
Principales Activités
*Activités communes : Magasin central / Magasin production
- Organiser, planifier quotidiennement le travail de l'équipe de magasiniers
- Contrôler le respect des consignes de sécurité ainsi que les EPI
- Evaluer, sur la base d'une check list, l'état du magasin de stockage (rangement, propreté etc), et redresser les dysfonctionnements éventuels.
- Réaliser un contrôle par échantillonnage , dans le système - pour vérifier le respect du FIFO et l'absence d'erreurs
- Vérifier si les livraisons ont été réalisées dans les temps.
- Synthétiser les états d'inventaires, identifier et gérer les rebuts en coordination avec le responsable contrôle de gestion.
- Organiser opérationnellement les activités de son équipe : équilibrage des charges de travail, affectation des tâches, réunions de suivi etc.
- Informer régulièrement les collaborateurs sur les nouveaux projets.
- Encourager la polyvalence par la formation continue des membres de son équipe. - Contrôler et veiller au respect strict des consignes de sécurité et des normes de qualité.
- Veiller au respect des procédures administratives : absences, congés etc.
- Assurer un reporting régulier à sa hiérarchie sur les activités de son équipe. Activités spécifiques Magasin production
- Veiller a l'absence de stock mort et de ruptures durant les phases de changements de modèles Activités spécifiques Magasin central
- Transmettre quotidiennement au département financier un inventaire, préparer des statistiques ainsi qu'un reporting régulier (dimension plus administrative)
Tanger

Aperçu

  • Titre d'emploi: Coordinateur Magasin
  • Date de publication : 2022-04-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi