Ville : Casablanca
Type de contrat : Intérim
Poste :
Mission de la fonction :
Gérer la relation quotidienne avec les Clients dans une démarche d’amélioration continue de la prestation de location et entretien d’article textile (Gestion des demandes et réclamations clients).
Finalités principales :
Gestion des réclamations et demandes Clients (Analyse, solution, remontée d’informations, actions à mener, courrier de réponse) en collaboration avec les services concernées.
Assurer le suivi des réclamations clients (Réclamations téléphonique des clients/ mails).
Suivre l’efficacité dans le temps de ces actions mises en place.
Effectuer des visites clients en matière collaboration et/ou traitement et suivi des actions.
Effectuer les contrôles qualité sur la chaine de production et magasin.
Définir, formaliser, adapter les méthodes et les outils qualité pour le traitement des non conformités et réclamations clients.
AUTRES MISSIONS- toutes autres tâches qui pourront s’ajouter sous les consignes de la direction générale et le R.QHSE dans le cadre de la mission du poste.
Profil : BAC + 3
Experiences : 2 ANS