Coordinateur (trice) Commercial (e)

orange

votre rôle
Rattaché(e) au Manager de la Direction EXPERTISE vous avez pour mission d’assister les ingénieurs commerciaux dans leur activité quotidienne.
Gestion commerciale :
Rédaction des propositions commerciales
Relancer les clients pour les commandes manquantes
Gestion et suivi des bons de commandes fournisseurs
Mise en forme des curriculum vitae
Enregistrement des dossiers commerciaux via l’outil ODIS
Gérer les dossiers administratifs pour faire le lien avec le Service Administration des Ventes via l’ERP ORACLE FUSION pour la facturation
Gestion administrative dans le cadre de réponse aux Appels d’Offres et référencements
Prise de contact et suivi des démarches avec les clients et fournisseurs en toute autonomie
Gestion Administrative et financière :
Suivi et enregistrement des prestations (suivi des jours réalisés) des consultants
Gestion et suivi des prestations complémentaires avec son tableau de suivi (astreintes, HNO’s, heures supplémentaires des consultants) pour la facturation
Gestion des imputations des externes
Gestion des Notes de frais des internes
Gestion des bons commandes des ESNs
Gestion de la facturation des prestataires
Gestion des DMI (entrée/sortie) des externes
Gestion des imputations des externes CRA
Gestion des plans de prévention : suivi et organisation des visites de site pour les managers, relation avec les fournisseurs, relance et MAJ de la base des plan de prévention.
Gestion RH :
Gestion des entrées des consultants (création de la fiche du consultant, gestion matérielle, suivi des entrées et sorties administratives)
Notes de frais (Facturation)
Le tout, dans le respect des règles administratives, juridiques, financières, éthiques et commerciales fixées par Orange Busines SA (OB SA) Direction Connectivity and Workspace services.

votre profil
De Formation Bac +3/4, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, ERP de suivi de bon de commande clients et de facturation)
Une expérience en prestations de services d’au moins 2 ans (cabinets de recrutement, ESN, intérim) est un pré-requis.

Dynamique, doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes passionné(e) par votre métier et avez le goût du service et êtes force de proposition sur l’amélioration des process.
L’autonomie, prise d’initiative et la rigueur sont des qualités requises pour maitriser au mieux ce poste.

le plus de l'offre
la Direction Connectivity and Workspace services dispose d’une direction nommée « EXPERTISE » qui délivre des prestations de services durables auprès de ses clients.
Cette entité est composée d’une équipe de plus de 190 consultants en mission à travers la France chez nos clients.
Le direction Expertise propose 3 types d’offres, en fonction des besoins clients et de niveaux de maturité vers le modèle adéquat.
Elle est composée de 3 pôles :
Commerce : une équipe de commerciaux spécialisés dans le domaine.
L’équipe commerciale qualifie de manière détaillée pour cibler l’expertise attendue, accompagne et conseille nos clients en fonction du profil souhaité, des technologies du marché.
Administratif : à cœur d’accompagner l’équipe commerciale pour l’élaboration des propositions commerciales, la participation aux réponses aux appels d’offres et référencements.
Opération : Il gère le suivi des consultants en mission chez les clients (suivi RH, développement des compétences, gestion des escalades opérationnelles).

contrat
CDI
Morocco - Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Coordinateur (trice) Commercial (e)
  • Date de publication : 2024-04-01 Peut être expiré
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