Coordinateur (trice) Projet Client

Orange

votre rôle
Mission :
Pilote tout ou partie d’un projet, dans le cadre d’un processus établi pour obtenir un résultat conforme aux attendus du client
1. Prend en charge tout ou partie du pilotage d’un projet et de la coordination des moyens associés, dans le respect des délais et de la qualité
2. Veille au respect des coûts définis dans le budget
3. Anime les acteurs du projet et les soutient sur la méthodologie et les outils projet, dans un esprit d’efficacité, de motivation et de performance
4. Suit l’avancement du projet et en établit le reporting régulier à destination du client / donneur d’ordres
5. Elabore la documentation associée aux projets
Activités :
Avec l'accompagnement d'un chef de projet, vous apportez votre contribution et au pilotage ainsi qu'à l'aspect technique d’un projet en collaboration avec l’ensemble des acteurs d’Orange Business en respectant le planning souhaité par le client et les engagements de service de la solution vendue.
Sous le pilotage d'un chef de projet :
- Vous participez à l'élaboration du projet vendu
- Avec le client et les équipes internes vous contribuez à la rédaction de la documentation projet nécessaire à la réalisation de celui-ci
- Vous apportez votre soutien à l'équipe projet déploiement en respectant le planning négocié avec le client
- Vous atteignez les niveaux de qualité attendus par le client en proposant des solutions en coordination avec les différents acteurs du projet
- En fonction de votre appétence sur des sujets techniques, nous pouvons vous confier des développements de dashboards en exploitant des bases de données de notre système d'informations (ex : développement Power Bi)
- Vous assurez le reporting projet vers les acteurs concernés.

votre profil
BAC+3 à BAC+4/5 avec une experience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, vous aimez le management de projet, vous avez du leadership, vous faites preuve de rigueur, d’adaptabilité, d’organisation.
- Vous avez le sens de la relation client
- Des connaissances dans un ou plusieurs des domaines suivants : déploiement de la fibre, SDWAN, IoT, Cloud, Cybersécurité seraient appréciées.
- Vous savez évoluer dans des écosystèmes complexes et incertains
- Vous savez mobiliser et animer des équipes pluridisciplinaires et multiculturelles
- Vous avez l'esprit d'initiative, le sens de l'écoute
- Vous êtes très à l’aise dans la communication aussi bien à l’écrit qu’à l’oral
- Vous maîtrisez l'anglais parlé et écrit
- Des compétences en développement informatiques seraient appréciées (spécifications, conception, méthodes Agile)
- Goût du challenge, Entreprenant (e), Relation Client, Autonomie, Responsabilité, Dynamique d’équipe

le plus de l'offre
Le Project Management Center (PMC) est une entité opérationnelle dont l'activité principale est le management de projet pour les clients de Services de Communications Entreprises (SCE) en France.
La mission de PMC est de mettre en œuvre les contrats clients avec le meilleur compte de résultat possible en pilotant, en France et à l'international, le déploiement de solutions pour des clients Grands Comptes et Entreprises.

entité
Orange Business France
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business
contrat
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Coordinateur (trice) Projet Client
  • Date de publication : 2024-11-27

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