Coordonnateur de Bureau - Rabat

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Coordonnateur de Bureau - Rabat


Pour le compte de notre client , nous sommes à la recherche d'un Coordonnateur de Bureau sur Rabat.
Missions :
Suivre les procédures de flux de travail dans le bureau pour garantir un maximum efficacité
Tenir à jour les fichiers et les dossiers avec des systèmes de classement efficaces
Assister les autres équipes dans diverses tâches administratives (transfert des appels, distribution de la correspondance, planification de réunions, etc.)
Contrôler les dépenses associées au fonctionnement du bureau et gérer tous les contrats du bureau (loyer, service, etc.)
Effectuer les opération de comptabilité de base et mettre à jour le système comptable
Contribuer à la gestion de la relation fournisseur.
Profil recherché pour le poste : Coordonnateur de Bureau - Rabat
Bac+5 en droit
Une expérience en matière de droit civil est souhaitable
Sens de l’organisation et capacité d’établir des priorités et de gérer plusieurs tâches simultanément
Être fiable et faire preuve de patience et professionnalisme.

Bac+5 et plus
Etudiant, jeune diplômé

Aperçu

  • Titre d'emploi: Coordonnateur de Bureau - Rabat
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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