Customer Service Associates - Rabat

adecco

Customer Service Associates - Rabat


Nous recrutons pour notre client, leader dans le secteur du commerce électronique des Customer Service Associates
Missions :
Assister les clients par téléphone, e-mail, dialogue en direct et vidéo.
La mise à la disposition des différents outils logiciels permettant de parcourir les comptes clients, de lancer des recherches, de consulter les politiques et de proposer des solutions efficaces.
Profil recherché pour le poste : Customer Service Associates - Rabat
Vous possédez déjà une certaine expérience du service à la clientèle ;
Une expérience de la prestation de services à partir de différents outils dont le téléphone, la messagerie électronique, le dialogue en direct, la vidéo-conférence ou les réseaux sociaux serait également souhaitable.
Capacité à cerner les besoins du client et à apporter des solutions appropriées de manière opportune et professionnelle ;
Connaissance approfondie du commerce en ligne ;
Sens des priorités, de l’engagement et de la qualité approprié lors de la réponse aux besoins du client ;
Excellentes compétences informatiques et connaissance approfondie de Microsoft Office, de la messagerie électronique, du dialogue en direct et de l'internet ;
Capacité à communiquer avec clarté et concision tant avec les clients externes qu’avec les collaborateurs et services internes
Défense des valeurs de l’entreprise et respect de chaque client ;

Bac+3
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (bon niveau) & Français (courant)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Customer Service Associates - Rabat
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi