votre rôle
OBJET DE LA PRESTATION :
Nous recherchons un(e) développeur(se) JAVA pour rejoindre l’équipe de développement de la plateforme de médiation. Elle/il travaillera en mode Scrum en lien avec le PO, les contacts techniques des applications partenaires et l’équipe technique Customer Links
DESCRIPTION DE LA PRESTATION :
En tant que développeur(se) au sein de l’équipe IT de la plateforme de médiation, il(elle) sera en charge de la conception à la production des évolutions et de la maintenance des interfaces API entre Customer Links et les partenaires. Les activités qui vont du build au run sont :
Comprendre les exigences business spécifiées par le PO
Estimer les user stories dans le backlog de sprint
Valider les user stories à faire dans le sprint et développer la liste des tâches
Développer les évolutions (livrables)
Tester le produit
Déployer les correctifs et évolutions
Assurer la production
Analyse des incidents et support
Assister aux réunions Scrum (daily, planning, review, retro)
votre profil
Plus de 5 ans de développement JAVA avec le Framework SPRING
Plus de 5 ans d’expérience dans un environnement DEVOPS avec les technos Git, Docker, Kubernetes (technologies d’intégration et de déploiement continu)
Expérience dans les outils de monitoring : Prometheus, Stack ELK, Grafana
Niveau d'anglais confirmé (écrit, parlé, technique)
Esprit d’équipe, rigueur, organisation, agilité, proactivité
Connaissances MongoDB (base de données) sont un plus
le plus de l'offre
Le programme « Customer Links » est la solution CRM utilisée pour le marché entreprise d’Orange en France et à l’internationale. Customer Links utilise l’application Salesforce « Sales Cloud » pour la gestion des processus d’avant-vente et de vente.
Le CRM est interfacé avec plusieurs applications du système d’information de l’entreprise. Ainsi, en réponse aux nombreuses demandes métiers d’interfaçage de Customer Links avec d’autres applications du SI d’Orange, le projet d’implémentation d’une plateforme de médiation a été décidé. Le but de cette plateforme est d’assurer l’interfaçage en mode API entre n’importe quelles applications, internes ou externes, du SI d’Orange. A date, la plateforme de médiation est uniquement utilisée pour l’interfaçage de Customer Links avec d’autres applications du SI Orange.
entité
Chief Technical Info Office
Orange Business manages and integrates the complexity of international communications, freeing our customers to focus on the strategic initiatives that drive their business. Our extensive experience and knowledge in global communication solutions, together with our understanding of multinational business and local support in 166 countries and territories, ensure that our customers receive a consistent, global solution wherever they do business.
contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6