DIGITAL MARKETING MANAGER

talentspartners

DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Dans le cadre de nos recherches nous recrutons pour notre client un responsable du marketing Digital expérimenté (Dar Bouazza)
En tant que responsable du marketing digital, vous serez chargé de mettre en place et de gérer l’ensemble des stratégies et canaux de marketing digital de l’entreprise.
Responsabilités :
Développer des stratégies de marketing digital en identifiant un marché cible, et en analysant les informations sur la meilleure façon d’atteindre un public cible qualifié.
Promouvoir l’entreprise par le biais de diverses plateformes numériques en utilisant des stratégies de référencement, les médias sociaux, le marketing de contenu et le marketing par courriel.
Développer et mettre en œuvre toutes les campagnes de marketing numérique avancées, par exemple les campagnes de paiement par clic (PPC)/paiement par performance (PPP), de marketing par moteur de recherche (SEM)/optimisation du moteur de recherche (SEO), de marketing par courriel, d’envoi de messages marketing (SMS).
Mesurer et rapporter les performances de toutes les campagnes de marketing numérique et les évaluer par rapport aux objectifs (ROI).
Identifier les points de conversion critiques et les points d’arrêt et optimiser les entonnoirs des utilisateurs.
Produire du contenu intéressant et engageant pour tous nos médias sociaux afin d’attirer et de convertir nos groupes cibles.
Gérer le contenu sur tous les médias sociaux.
Analyser les statistiques en ligne tout en identifiant les possibilités d’optimiser les performances et faire part de ses observations à la direction.
Établir des relations stratégiques et des partenariats avec les principaux acteurs du secteur, les agences de relocalisation et les fournisseurs.
Travailler avec l’équipe marketing pour trouver des stratégies de croissance nouvelles et innovantes.
Superviser et approuver le matériel de marketing, des bannières du site Web aux brochures imprimées.
Superviser la participation de l’entreprise à des événements, tels que des salons professionnels, des écoles de formation de formateurs, des conférences et des festivals.
Préparer des rapports précis sur les performances globales de notre campagne de marketing.
Contribuer à l’efficacité du marketing en identifiant les problèmes à court et à long terme qui doivent être résolus.
Utiliser une forte capacité d’analyse pour évaluer l’expérience client de bout en bout sur plusieurs canaux et points de contact avec le client.
Superviser le personnel de marketing en l’orientant, en le formant et en assurant le suivi des tâches.
Exigences et qualifications du poste :
De formation supérieure en marketing.
Maîtrise de l’anglais et du français écrit et parlé.
Un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
Connaissance approfondie des diverses plateformes de médias sociaux, des meilleures pratiques et des analyses de sites Web.
Grande créativité et excellentes capacités d’analyse.
Compétences exceptionnelles en matière de communication et de relations interpersonnelles.
Grande créativité avec une expérience dans l’identification des publics cibles et la conception de campagnes numériques qui engagent, informent et motivent.
Expérience avérée dans la direction et la gestion de campagnes de référencement, de bases de données marketing, de courriers électroniques, de médias sociaux et/ou d’affichage publicitaire.
Solide connaissance des outils d’analyse de sites Web et de marketing (par exemple, Google Analytics).
Bonne expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies de marketing numérique
Bonne connaissance des différents canaux de marketing numérique.
Sens de l’appropriation et fierté de votre performance et de son impact sur le succès d’une entreprise.

Aperçu

  • Titre d'emploi: DIGITAL MARKETING MANAGER
  • Date de publication : 2022-10-02 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi