Digital Territory Account Manager (French speaking)

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En raison de la croissance, nous recherchons des gestionnaires de compte de territoire numérique talentueux qui sont motivés à collaborer et à atteindre les objectifs de vente et, en fin de compte, à dépasser la stratégie de vente globale dans leur territoire assigné.
Vous développerez vos connaissances F5 et les utiliserez pour aider les clients à surmonter leurs défis grâce à la promotion des solutions et services F5 !
Au quotidien, vous allez :
Être entièrement responsable d'un objectif de vente dans nos territoires d'Afrique du Nord et de l'Ouest.
S'approprier les opportunités de vente : cela inclura des prévisions de ventes précises en démontrant une connaissance approfondie des cycles de vente, du contact initial au processus d'approvisionnement, en veillant à ce que SalesForce soit utilisé de manière appropriée et maintenu régulièrement
Collaborez avec nos partenaires de distribution pour générer des ventes dans votre territoire assigné.
En tandem avec notre équipe F5 Channel, soutenir et guider les partenaires de distribution sur nos solutions techniques et développer un plan de vente axé sur le Channel : prospection, planification de compte et génération de leads, établissement de relations et développement d'opportunités avec les partenaires de distribution en communiquant et en démontrant efficacement les solutions F5
Développer et livrer des présentations de vente par téléphone et zoom pour conclure des ventes de manière professionnelle et efficace dans le territoire défini
Comprendre les besoins et les défis commerciaux des organisations de votre territoire : par exemple, rechercher et développer des listes de clients potentiels ; identifier et qualifier les opportunités d'affaires, effectuer des appels de vente réguliers pour développer des relations et assurer le suivi des prospects
Construire et exécuter une stratégie de territoire en collaborant et en assurant l'exécution avec le soutien de nos ingénieurs en solutions de vente numériques et de nos équipes de distribution
Collaborer à la planification et à la stratégie des ventes par la recherche, le développement et la maintenance de plans de vente et de marketing à long et à court terme
Collaborer étroitement avec l'équipe marketing pour contribuer à une stratégie marketing de génération de leads
Représenter F5 lors de salons professionnels et autres événements commerciaux et marketing
Atteindre ou dépasser les quotas de vente et les objectifs de revenus
Responsable du respect du code d'éthique commerciale de F5 et du signalement rapide des violations du code ou d'autres politiques de l'entreprise.
Ce que vous apporterez :
Une approche de votre travail curieuse, optimiste, énergique et motivée.
Solides compétences en organisation et en priorisation
Une capacité technique élevée
Confiant dans la présentation des propositions de valeur de F5
Une compréhension de notre marché, de notre activité et de nos concurrents
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Familier avec les produits Microsoft, notamment PowerPoint, Excel, Word et Outlook
Expérience de l'utilisation d'applications de vente
Capacité à rechercher des entreprises grâce à des informations accessibles au public
Adaptabilité à un environnement changeant
Solides compétences en vente par téléphone
Maîtrise de la langue française en plus de l'anglais
Ton expérience :
Expérience en ventes numériques/internes, y compris expérience dans la vente de solutions technologiques
Expérience de travail dans un environnement de vente en équipe, y compris la collaboration au sein d'une équipe à distance
Une feuille de route dans la génération de nouvelles affaires et la direction des engagements de vente
Capacité à faire des présentations Web
Exigences physiques et environnement de travail :
Les tâches sont exécutées dans un environnement de bureau normal, assis à un bureau ou à une table d'ordinateur.
Les tâches exigent la capacité d'utiliser un ordinateur, de communiquer par téléphone et de lire des documents imprimés.
Les tâches peuvent exiger d'être sur appel périodiquement et de travailler en dehors des heures normales de travail (soirées et fins de semaine).
Les tâches peuvent nécessiter la capacité de voyager en automobile ou en avion.
F5 Networks Inc est un employeur garantissant l'égalité des chances et soutient fortement la diversité sur le lieu de travail.
Lieu de travail
Maroc
Date d'expiration
07 Mai
Niveau de poste
Manager / Responsable département
Secteur d'activité
Informatique, Télécom, Internet
Nombre de postes
01

Aperçu

  • Titre d'emploi: Digital Territory Account Manager (French speaking)
  • Date de publication : 2022-03-23 Peut être expiré
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