Mission
« Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 555,2 millions d’euros en 2022.
Présente au royaume depuis 2008, Cegedim Maroc s’est imposé comme un acteur majeur du groupe, spécialisée dans les technologies et les services, à travers la participation à l’élaboration et à la réalisation des solutions logicielles du groupe dans les domaines de la paie et des ressources humaines, de la dématérialisation de factures, de l’assurance santé, et de la gestion de dossiers médicaux. Des métiers qui s’étendent de l’élaboration des besoins au déploiement de solutions, en passant par le développement logiciel et le paramétrage, ainsi que la formation, le service client et les métiers du support. »
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn.
Pôle :
Cegedim Business Services réunit les activités de Cegedim E-business, Cegedim Outsourcing et Cegedim SRH. La mutualisation de leurs technologies, savoir-faire, produits et services, permet de proposer des solutions toujours plus innovantes pour accélérer la performance des Directions financières, IT et RH.
Cegedim E-business, avec son offre SY by Cegedim, permet aux Directions Financières de digitaliser leurs échanges BtoB. En cours d’immatriculation pour devenir Plateforme de Dématérialisation Partenaires (PDP), elle sera en capacité de gérer pour ses donneurs d’ordre l’ensemble des obligations liées à la nouvelle réglementation autour de la facture électronique.
Le(a) Directeur(rice) de projet de projet (H/F) a pour principales missions :
Piloter les projets clients :
Être l’interlocuteur privilégié de nos clients & DO
Comprendre le contexte fonctionnel du projet, les spécificités et les enjeux clés
Piloter les projets clients : planning, kick-off, formation, Copil, reporting, …
Identifier les projets connexes et proposer des solutions adaptées
Faire le lien avec les équipes produits et partie prenante de la roadmap
Manager l’équipe de développeurs en lien avec le directeur technique :
Embarquer les équipes au sein des projet clients
Assurer l’efficacité des dispositifs pour le client
Manager des équipes de consultants
Ce que vous allez trouver chez Cegedim :
Une entreprise en pleine croissance
Des projets ambitieux avec des enjeux clients forts
Un environnement technique et fonctionnel en constance évolution
Un job évolutif grâce à vos initiatives et des équipes en mouvement
Profil
Vous êtes issu.e d’une formation Bac +5
Vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience minimum en direction de projets tech et pilotage d’équipe.
Vous avez une appétence pour le digital. La connaissance des industries de la santé serait un plus.
· Pour ce poste nous recherchons impérativement un(e) candidat(e) ayant une aisance orale et écrite et un très bon relationnel client. Une connaissance basique du fonctionnement des CRM/ERP.
· Le poste requiert autonomie, esprit d’équipe, un bon sens de l’organisation et un esprit analytique développé.
· Une première expérience en gestion de projet ainsi qu’une maitrise de l’anglais sont attendus
Envie de vous dépasser au sein d'une entreprise en pleine croissance, cette offre est pour vous !
Compétences
Communication #Manager