Prime de cooptation: 3000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Real estate
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre partenaire est une entreprise immobilière en forte croissance
Description :
Missions principales
Sur l'aspect marketing stratégique, le Directeur marketing a pour mission de :
Détecter les nouvelles opportunités de marchés et de produits
Étudier la concurrence (benchmarking)
Analyser et anticiper les besoins et attentes des clients
Élaborer le plan marketing
Au cours de la phase opérationnelle, le Directeur marketing doit :
Centraliser et synthétiser les actions entre toutes les filiales du groupe SCE
Superviser le développement et le lancement des produits (Immobilier)
Mesurer, analyser les retombées de chaque action et réadapter sa stratégie
Compétences techniques :
Le métier exige d'importantes compétences techniques dont les plus importantes sont :
Larges connaissances en marketing et communication
Bonne maitrise du Marketing digital
Maîtrise des différentes techniques marketing
Bonne connaissance du marché et du secteur d'activité
Maîtrise des techniques de gestion et de management
Maîtrise des outils informatiques et logiciels
Capacités d'analyse et de synthèse
Maîtrise de l'anglais
Qualités personnelles
Rigueur
Créativité
Curiosité d'esprit
Sens de l'écoute, de l'observation, de l'anticipation et de l'initiative
Analyse et synthèse
Capacité à fédérer et animer une équipe
Sens de la négociation, capacité à convaincre
Type de formation
Diplôme des Ecoles de commerce, Ecoles d'ingénieur option marketing
Master d'université en Marketing et Action commerciale
Master professionnel ou spécialisé en Marketing