Prime de cooptation: 3000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Marketing
Lieu: Rabat – Rabat – Sale – Zemmour - Zaer Kénitra
Client :
Notre partenaire est un grand établissement semi-publique, Leader dans son secteur d'activité.
Description :
Missions :
Elaborer la stratégie marketing, digitale et data nécessaire à l'atteinte des objectifs (qualitatifs et quantitatifs) de développement
Définir les axes stratégiques de développement des produits nouveaux et de gestion des produits existants
Piloter les lancements de produits nouveaux
Conduire l'analyse des marchés
Elaborer les plans marketing et digitaux et toute action nécessaire à court, moyen et long terme sur les produits existants
Développer l'image de marque de l'entreprise
Concevoir et mettre en œuvre avec les équipes la stratégie numérique afin d'améliorer la visibilité et les ventes
Etablir et gérer les budgets
Promouvoir le jeu responsable
Gérer les équipes et garantir leur montée en compétences
Profil recherché :
Bac +5 Grande Ecole de Commerce option marketing avec une expérience de plus de 12 ans dans un poste similaire.
Capacité à définir un positionnement marketing et une offre de produits / services
Pilotage des études marketing
Bonne connaissance du marché et du secteur d'activité
Maîtrise des différentes techniques marketing