Expert Back Office GP Gestion de Projets

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votre rôle
Contexte :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel. Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante. Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions. Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein de la Direction des Opérations Commerciales, nous recrutons un Expert Back Office GP Gestion de Projets qui a pour mission de contribuer aux projets transverses du service client en déclinant les besoins et contraintes de la relation client.
Responsabilités:
Spécifier les développements techniques d'amélioration des outils de travail et des applications.
Participer aux projets transverses et structurants ayant un impact direct sur l'expérience client.
Préparation des lancements en collaboration avec différentes entités (BU, Expérience Client...)
Implication dans le traitement des réclamations complexes. Assister les clients et présenter des solutions adaptées
Suivre de bout en bout les projets de simplification des process existants et de lancement des nouveaux process
Analyser les incidents ayant ou pouvant impacter la satisfaction client et agir rapidement pour la mise en place des actions correctives
Contrôler périodiquement l'efficacité des processus existants et améliorer continuellement les process mis en place
Analyser les différentes typologies des contacts client et identifier les irritants clients tout en mettant en place les actions préventives et correctives.


votre profil
Master en Management avec 5 ans d'expérience dans un poste similaire
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Expert Back Office GP Gestion de Projets
  • Date de publication : 2024-02-06 Peut être expiré
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