Expert Transformation digitale B2C

orange

votre rôle
Contexte :
Orange Maroc est une filiale du groupe Orange présentant des enjeux de croissance de taille sur l’ensemble des lignes de Business : B to C, B to B, Wholesale, Orange Money, dans un marché fortement concurrentiel.
Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients.
Au sein d’Orange Maroc toutes nos activités ont pour objectif la satisfaction de nos clients et tous les collaborateurs ont pour mission première d’agir de manière volontaire, agile, proactive et bienveillante.
Notre culture au quotidien repose sur la capacité des équipes à travailler ensemble, à être attentifs les uns aux autres, et à faire preuve d’une éthique au travail qui permet à l’entreprise d’avancer dans les meilleures conditions.
Chez Orange Maroc nous travaillons dans un environnement dynamique et #zéroétiquette où le talent n’a ni genre, ni couleur, ni croyance et ou la diversité fait partie de l’ADN de l’entreprise : Seules les compétences et le potentiel comptent !
Au sein de la direction Marketing Mobile, Fixe et Digital, nous recherchons un Expert Transformation digitale B2C ayant pour missions :
-
- Accompagner la transformation digitale des entités à travers une assistance fonctionnelle et technique aux interlocuteurs projet.
- Amélioration continue des tunnels de conversion et des parcours client en se basant sur l’analyse de la DATA disponible
- Promotion des usages digitaux, suivi des performances et proposition des plans d’action d’amélioration.
- identifier des leviers de génération du chiffre d’affaire digital.
- Gestion opérationnelle et éditoriale de la plate-forme
- Veille technologique: Anticiper et évaluer de nouveaux concepts / services en relation avec l’UI UX basé sur le mobile First
Responsabilités:
- Suivi des projets à développer sur l’espace client par rapport à la roadmap
- Mise en place des projets de la roadmap par rapport aux besoins du département "digital marketing" et des BU's
-Driver le chiffre d’affaire du canal digital et Nourrir les objectifs Business de la marque sur le l’espace eCare : Migration pré-post, activation de pass et de recharge.
- Animation digitale de l'ensemble des services et des fonctionnalités existantes ou future de la plate-forme à charge
- Reporting des actes
*Nouveaux inscrits
*Audience
*Actes marchands (Facture, Recharge, Pass...)
*Actes non marchands (Migration, Cadeaux, consultation...)
*GAS full digitaux
Mise à jour du catalogue des services (Générosité des recharges, nouveaux forfaits sur le CMS...)
Garantir des services à très forte valeur ajoutée pour les clients, la valeur ajoutée étant portée par la simplicité et l'efficacité du service offert
Intégration de l’agilité sur les projets en collaboration avec la DSI
votre profil
De formation BAC+5 , Grande Ecole de Commerce ou d’ingénieur, vous cumulez une expérience réussie de 5 ans minimum dans le domaine du Marketing Digital.



compétences
MS office, CMS, Google Analytics, Google Data Studio, Tag manager
Gestion de projet, UX design, design Thinking, Méthode agile
Maîtrise des outils et techniques Marketing
Maitrise des techniques de communication digitale
contrat
CDI
sidi maarouf - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Expert Transformation digitale B2C
  • Date de publication : 2023-10-02 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois