Gestionnaire administration des ventes

Multinationale

Gestionnaire administration des ventes
Multinationale 29/08/2024 Casablanca
Entreprise
Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH.
Notre offre de service est construite autour de trois activités principales :
Le conseil en organisation des Ressources Humaines.
Le conseil en recherche et recrutement.
Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération.
Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine
Poste
Entreprise internationale basée à Casablanca est à la recherche d’un Sales Support.
Activités et tâches du poste :
Suivi commercial : Réception et traitement des bons de commande, et émission des factures des opérations de vente.
Administration des ventes : Enregistrement des informations sur les cibles dans Salesforce et Excel, incluant les leads, prospects et dossiers de vente.
Qualification des données : Vérification et validation des informations collectées.
Profil
Diplômé d’une grande école de commerce.
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en tant que chargé ADV ou gestionnaire back office en B to B, de préférence dans un environnement international.
Maîtrise du français et de l’anglais ;
Compétences techniques : Connaissances de l’environnement Windows, MS Office (en particulier Excel) et Salesforce ;
Fortes compétences relationnelles ;

Aperçu

  • Titre d'emploi: Gestionnaire administration des ventes
  • Date de publication : 2024-09-09
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi