GESTIONNAIRE PRÊTS (H/F)

BANK AL-MAGHRIB

PRÉSENTATION
Dans le cadre du renforcement des effectifs de la DIRECTION de Dar AS-SIKKAH, Bank AlMaghrib recrute : 1 Gestionnaire prêts (H/F)
MISSIONS :
Rattaché(e) à la Direction Ressources Humaines et Formation, votre mission consiste à traiter les demandes et dossiers de prêts à caractère social accordés par la Banque à son personnel.
RESPONSABILITES ET ACTIVITES PRINCIPALES :
Instruire les demandes de prêts émanant du personnel ;
Traiter toutes les étapes d’octroi des prêts en concertation avec les différents interlocuteurs du processus depuis la réception de la demande jusqu’au déblocage, Conformément aux dispositions régissant l’octroi de prêts ;
Assurer le suivi des prélèvements et remboursements des prêts ;
Mettre à jour et assurer le suivi des tableaux de bord relevant de l’activité
PROFIL RECHERCHE :
Être de Nationalité marocaine ;
Être âgé de moins de 40 ans.
Qualifications :
Titulaire d’un bac+2/3, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans un établissement de crédit en tant que gestionnaires prêts ou équivalent.
Compétences et Qualités :
Bonnes connaissances en matière de gestion et d’analyse de risques de crédits ;
Bonnes capacités de communication écrite et orale ;
Bonnes connaissances des logiciels bureautiques (Microsoft Office) ;
Sens de l’organisation ;
Sens de l’écoute ;
Aisance relationnelle ;
Ethique, intégrité et rigueur.
DOSSIER DE CANDIDATURE
Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique « carrières »
MODALITÉS DE DÉPÔT DE CANDIDATURE
Date limite : avant Le 26/05/2025
NB :
Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail.
CONTACT RECRUTEUR
Nom :
Email :
Tél :
AUTRES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE
Gestionnaire Formation (H/F)

Aperçu

  • Titre d'emploi: GESTIONNAIRE PRÊTS (H/F)
  • Date de publication : 2025-05-14 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi