Vous êtes
Discret et organisé, grâce à vous nos clients se sentent comme chez eux
Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client
Pointilleux, votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail
Vous allez
Être responsable de l’entretien et de la propreté du resort (600 à 1500 clients)
Contrôler l'état de propreté des chambres et des parties communes et signaler les dysfonctionnements au service de la maintenance
Connaître parfaitement le resort et travailler en collaboration avec les services concernés (réception, lingerie, restauration)
Encadrer l’équipe du personnel d’entretien (30 à 50 employés)
Anticiper et répondre aux différentes exigences et besoins de la clientèle
Etablir le planning du personnel d'étage selon l'occupation des chambres
Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes auprès du gestionnaire de stocks et appro
Contrôler la conformité du travail effectué selon les standards de qualité haut de gamme Club Med
Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d’hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l’entretien du patrimoine
Fédérer et motiver vos équipes autour d’objectifs définis et les accompagner dans leur développement
En devenant G.O Gouvernant(e) Général(e), vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !
Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ?
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.