Guest Relations Manager (H/F)

club med

Vous êtes
Sociable, vous savez créer du lien avec nos clients et établir une relation de confiance
Serviable et à l’écoute, grâce à vous nos clients n’auront que des solutions
Polyglotte, vous maîtrisez au minimum deux langues et êtes à l’aise avec une clientèle internationale
Vous allez
Coordonner les informations de l’ensemble des services du resort
Renseigner, traiter et suivre l’ensemble des réclamations des clients concernant leur séjour en collaboration avec le responsable Réception
Analyser les résultats et mettre en place des actions pour développer les ventes additionnelles du resort
Fédérer et motiver vos équipes autour d’objectifs définis et les accompagner dans leur développement
Vérifier la bonne mise en place, l’application et le suivi des normes hygiène et sécurité de votre service

En devenant G.O Responsable chargé de clientèle, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents !

Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ?

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Guest Relations Manager (H/F)
  • Date de publication : 2022-10-05 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi