IATA Agent (H/F)

xpertize

Prime de cooptation: 1000 MAD
Type de contrat: Employé
Secteur: Administration, Support & Customer Care
Lieu: Grand Casablanca
Client :
Notre client est une société internationale dans l'industrie aérienne.
Description :
Objectif de la fonction
• Agir en tant que premier point de contact pour les agents de voyage en ce qui concerne les réservations de billets d'avion et répondre à leurs questions, dans le but d'atteindre le chiffre d'affaires visé et de fournir un service convivial à la clientèle.
• Assurer un suivi correct de toutes les files d'attente( queues ) afin de fournir un service de qualité aux clients.
• Assurer l'émission correcte des billets d'avion et générer la facture correspondante.
• Les tâches susmentionnées sont exécutées à tour de rôle .
• Contribuer à une bonne communication interne et externe et à l'acquisition de connaissances.
Description de la fonction
1. Assurer le suivi correct de tous les appels et courriers entrants du centre d'appel afin d'atteindre le chiffre d'affaires visé et d'offrir un service convivial à la clientèle
• La demande des clients comprend les éléments suivants :
- L'exécution et le suivi des réservations (y compris les dossiers problématiques et les demandes spéciales)
- Fournir des informations sur les vols, les compagnies aériennes, le fonctionnement de Air cruiser, etc.
- S'orienter vers d'autres collègues pour différents tâches ( administration , queues , ticketing , superviseur etc..)
2. Assurer un suivi correct de toutes les queues afin de fournir un service de qualité aux clients :
• Effectuer un certain nombre de contrôles de qualité dans un dossier de réservation et, en fonction du résultat, le transmettre au robot de billetterie ou contacter l'agent de voyage.
• Interpréter correctement et suivre les messages des compagnies aériennes (queues ) (par exemple, changements d'heure, etc.) et en informer l'agent de voyage au moyen de mails types appropriés et ce dans les différents GDS et système interne
• Prendre contact avec les compagnies aériennes en cas de problème
• Suivi des boîtes aux lettres TTS info et TTS ticketorder pour les commandes de billets à l'aide de Avaya , en utilisant les modèles de réponse standard dans la mesure du possible.
• Traitement des problèmes liés aux réservations dans Air cruiser .
3. Assurer l'émission correcte des billets d'avion et générer la facture :
• Assurer l'émission des billets dans Amadeus , Spark, Woldspan et Galileo
• Contrôler les billets générés par Airquest
• Assurer les échanges et les revalidations des billets
• Transmettre les e-tickets à l'agent de voyages .
4. Contribuer à une bonne communication interne et externe et à l'acquisition de connaissances .
• Participer activement aux réunions du personnel
• Agir en tant que point de contact pour l'agent de voyage

Aperçu

  • Titre d'emploi: IATA Agent (H/F)
  • Date de publication : 2023-05-17 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois