DESCRIPTION DU POSTE
Talents Partners est spécialisé dans le Recrutement par approche directe et la mise à disposition de consultants RH.
Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de talents de haut niveau, et nos candidats dans la réussite de leurs projets de carrière à travers les meilleures opportunités d’emploi.
Dans le cadre de nos recherches nous recrutons pour notre client un Infirmier Assistant Social.
• Mettre à jour les déclarations d’affiliation à l’assurance (Nouvelle adhésion, changement de situation, naissance, départ à la retraite, etc.) ;
• Réceptionner et vérifier les dossiers médicaux du personnel ;
• Contrôler, saisir et envoyer les dossiers médicaux à la compagnie d’assurance ;
• Assurer le suivi des dossiers médicaux auprès de la compagnie d’assurance pour remboursement ;
• Contrôler les prises en charge des hospitalisations du personnel avant leur transmission à l’assurance pour validation ;
• Intervenir auprès de la compagnie d’assurance pour la gestion des réclamations du personnel ;
• Assurer les premiers soins infirmiers ;
• Remplir et suivre les dossiers médicaux du personnel, les déclarations d’accident de travail, les prises en charges ;
• Organiser les opérations de visites médicales, de prises de sang collectives et de Radio-Photos pulmonaire ;
• Suivre le remboursement des indemnités journalières de maladie et maternité ;
• Travailler en concertation et en complémentarité avec le médecin de travail.
Profil recherché :
• Diplômé(e) d’une école d’infirmerie.
• 1 à 3 ans d’expériences.
• Maitrise de la langue française et l’outil informatique.
Compétences techniques requises :
• Connaissance de la réglementation en médecine du travail.
• Maîtrise des protocoles de soins d’urgence.
Compétences comportementales requises :
• Confidentialité et discrétion.
• Sens de l’organisation.
• Capacité d’écoute.
• Capacité à instaurer un climat de confiance.
• Capacité à travailler en équipe.