Ingénieur Support Franco-Anglophone - Casablanca

orange

votre rôle
De formation Bac+5 en Informatique, avec une expérience significative de 3 ans minimum en Support Applicatif
Avoir au moins une expérience professionnelle dans une activité de configuration et paramétrage.
être habitué à manipuler des données sensibles
Avoir une capacité reconnue à travailler en transverse, à obtenir et intégrer des contributions, à communiquer et à coordonner entre de nombreux acteurs (métiers, marketing et ceux du système d’information en particulier).
Aimer travailler dans un environnement dynamique au service du business (Être réactif et s’adapter au changement)
Avoir un vrai sens d’engagement et un grand esprit d’équipe.
Maitriser parfaitement le français et l’anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Avoir des connaissances du langage SQL , Java Spring.
Connaitre parfaitement les notions Web (Langages Navigateur, architecture Client-Serveur)
Une expérience sur le paramétrage des outils Atlassian serait un plus,
Une bonne connaissance des API Rest constitue un plus
votre profil
L’expérience et les compétences nécessaires pour prétendre à ce poste sont de savoir
Comprendre la demande utilisateur, se référer à une base de connaissance et bonnes pratiques
Analyser la demande utilisateur, pour apporter la solution la mieux adaptée
Rechercher des solutions via le site de l’éditeur
Identifier les impacts techniques et fonctionnels de la solution proposée
Solliciter les bonnes parties prenantes
Tester la mise en place de la solution apportée
Distinguer ce qui est faisable de ce qui ne l’est pas
Échanger par écrit, mais aussi à l’oral, de manière synthétique et ciblée en français comme en anglais
Enrichir une base de connaissance commune à l’équipe.
entité
Vous êtes en quête de nouveaux challenges et vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous cherchez à rejoindre une entreprise à taille humaine qui place l’agilité, l’audace et l'esprit d'équipe au cœur de ses préoccupations et dans laquelle vous pouvez vous épanouir ?Ne perdez plus de temps, postulez et rejoignez Sofrecom !
Filiale du groupe Orange, Sofrecom est une entreprise de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les télécommunications. Sofrecom conseille et accompagne le développement et la transformation numérique des principaux acteurs du secteur des télécommunications. Nous aidons nos clients à anticiper les ruptures technologiques, à adapter leurs activités, à transformer leurs organisations et à moderniser leurs réseaux et systèmes d'informations, pour obtenir une croissance profitable.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité avec plus de 2100 consultants et experts issus de plus de 30 nationalités et répartis à travers ses 9 implantations dansle monde. Travailler chez Sofrecom vous donne la possibilité de saisir des opportunités professionnelles passionnantes avec des parcours et des métiers variés, dans un environnement innovant et dynamique !
Chez Sofrecom, nous sommes convaincus que la diversité est un facteur de richesse et de performance. Nous veillons donc à ce que notre processus de recrutement garantisse l’égalité des chances et à ce que l’ensemble des candidats bénéficient d’une égalité de traitement
Postulez dès maintenant et rejoignez un environnement où chacun trouve sa place !
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08, relative à la protection des données à caractère personnel. Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.
Ensemble, nous contribuons au développement du numérique dans le monde !
contrat
CDI
Casa nearshore - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Ingénieur Support Franco-Anglophone - Casablanca
  • Date de publication : 2023-07-03 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi