Ingénieur Support (H/F)

orange

votre rôle
Votre mission sera de faire évoluer les commandes fibre sur toute la métropole et DOM-TOM !"
En agissant sur la chaine de production, en prenant en charge :
Les aléas informatiques de votre périmètre d’activité
Les sollicitations multicanales de votre ressort:
Vous assurez la prise en charge proactive des commandes clients par une gestion au fil de l'eau des aléas de blocage client et SI;
Vous participez à une expérience client positive en respectant les engagements de délai de production;
Vous informez les clients de tout changement dans les conditions de livraison;
Vous participez activement à l'amélioration de fonctionnements internes et transverses pour offrir à nos clients un parcours de qualité et une relation différente.



votre profil
De formation bac + 2 en commercial, et ou environnement technique;
Vous avez de l'appétence technique pour gérer les commandes commerciales fibre de nos clients;
Vous serez accompagné-e dans votre montée en compétence;
La connaissance du réseau FTTH serait un plus;
L'environnent international dans lequel évolue Sofrecom, implique la parfaite maîtrise du français tant à l'écrit qu'à l'oral et de bonnes connaissances en anglais.
Votre motivation est à toute épreuve et le client est votre priorité;
Vous êtes très curieux-se, et votre capacité d'apprentissage est votre atout;
Vous avez une très bonne aisance relationnelle et capacité d’adaptation;
Grâce à votre rigueur, vous savez respecter les processus;
Vous aimez travailler sur des sujets techniques et vous manipulez aisément des outils informatiques;









contrat
CDI
Technopolis - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Ingénieur Support (H/F)
  • Date de publication : 2024-01-06 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi